Expositions en cours

L'art, les artefacts et les personnes dans la maison du
Véritable inventeur du téléphone et le « héros des deux mondes »

IMG_2465 2.jpg

Action poétique

Faites un voyage en ligne à travers cette exposition in situ de l'histoire de deux femmes : Elizabeth Barrett Browning et  Ana Maria de Jesus Ribeiro da Silva  alias, Anita Garibaldi par Anna Lise Jensen et Alyssa Casey sous le commissariat de Valeria Federici. Cliquez pour entrer

IMG_3348-S.jpg

Artefacts

Au cœur de Rosebank se trouve la maison historique de l'inventeur Antonio Meucci et du héros légendaire Giuseppe Garibaldi. Ce musée abrite le véritable "masque mortuaire" d'Antonio Meucci, inventeur du téléphone et résident de Staten Island, parmi d'autres inventions, des meubles originaux et des articles ménagers.

Screen Shot 2019-02-14 at 1.29.02 PM_edi

Vitrine du Teletrofono

Dans la maison, Meucci passait tout son temps à travailler sur ses téléphones. Ici au musée, nous avons une vitrine du modèle original du "teletrofono". Des gens de tout le quartier de Staten Island sont venus utiliser le téléphone.

Image-1 19.HEIC

La chambre Garibaldi

Au deuxième étage se trouve une chambre, conservée telle qu'elle était lorsqu'elle était occupée par le général Garibaldi de 1851 à 1853. Sur le lit reposent ses effets personnels comprenant une chemise de cérémonie et une casquette, sa blague à tabac, son épée, une paire de fusils de chasse rayés, et sa canne. Au pied du lit se trouve son sac de voyage et sa caisse. Cette chambre comprend les modes de vie des années 1800 avec évier, cuisinière, bureau et radiateur.

Image-1 34_edited.jpg

La salle Garibaldi, une unification de l'Italie

Cette salle rend hommage au général Giuseepe Garibaldi, le « héros des deux mondes ». Ici, sont exposés en permanence des artefacts et des œuvres d'art relatant la vie de l'homme qui a uni l'Italie. En visitant cette galerie, vous verrez non seulement l'histoire personnelle d'un grand leader mondial et guerrier, mais aussi l'histoire d'une Italie moderne unifiée.

IMG_3216-S.jpg

La chambre Meucci

This room honors Italian immigrant and inventor, Antonio Meucci. Here on permanent display in his own home, are artifacts and artwork chronicling the life and inventions of the true inventor of the telephone. As you tour this exhibit you'll not only see models of Meucci's original "Teletrofono" but also his handcrafted rocking chair and piano. 

Art by Emily Berardi

Cette salle rend hommage à l'immigrant et inventeur italien Antonio Meucci. Ici, exposés en permanence dans sa propre maison, des artefacts et des œuvres d'art relatent la vie et les inventions du véritable inventeur du téléphone. En visitant cette exposition, vous verrez non seulement des modèles du "Teletrofono" original de Meucci, mais également son fauteuil à bascule et son piano fabriqués à la main.

Current Exhibitions

The art, artifacts, and people within the house of the
True Inventor of the Telephone, and the "Hero of Two Worlds"

Poetic Action

Take an online journey through this site-specific exhibition of the story of two women: Elizabeth Barrett Browning and Ana Maria de Jesus Ribeiro da Silva aka, Anita Garibaldi by Anna Lise Jensen and Alyssa Casey curated by Valeria Federici. Click to enter

IMG_3348-S.jpg

Artifacts

In the heart of Rosebank is the historic home of the inventor, Antonio Meucci and the legendary hero, Giuseppe Garibaldi. This museum hold the actual "death mask" of Antonio Meucci inventor of the telephone and resident of Staten Island, amongst other inventions, original furniture, and household articles.

Screen Shot 2019-02-14 at 1.29.02 PM_edi

Showcase of the Teletrofono

In the house Meucci spent all of his time working on his telephones. Here at the museum, we have a showcase of the orignal model of the "teletrofono". People from all over the Staten Island neighborhood came to use the telephone.

IMG_3259-S_edited.jpg

The Garibaldi Bedroom

On our second floor is a bedroom, preserved as it looked when occupied by General Garibaldi from 1851 until 1853. On the bed lie his personal effects including a ceremonial shirt and smoking cap, his tobacco pouch, his sword, a pair of hunting rifled, and his walking stick. At the foot of the bed is his travel bag and crate. This room includes the ways of life in the 1800's with sink, stove, writing desk, and heater.

Screen Shot 2019-02-14 at 1.31.25 PM_edi

The Garibaldi Room, A Unification of Italy

This room honors General Giuseepe Garibaldi, the "Hero of Two Worlds." Here on permanent display are artifacts and artwork chronicling the life of the man who united Italy. As you tour this gallery you will see not only the personal story of a great world leader and warrior but the history of a unified modern Italy.

IMG_3216-S.jpg

The Meucci Room

This room honors Italian immigrant and inventor, Antonio Meucci. Here on permanent display in his own home, are artifacts and artwork chronicling the life and inventions of the true inventor of the telephone. As you tour this exhibit you'll not only see models of Meucci's original "Teletrofono" but also his handcrafted rocking chair and piano.